Contrat et paiement


Convention et attestation d’inspection en bâtiment

Pour les inspections en bâtiment, quelques jours avant, nous précédons à l’envoi d’une convention de service qui explique bien les devoirs et obligations contractuelles de chacun ainsi que les limitations de l’inspection. Le montant total du paiement y est aussi indiqué. Nous vous faisons parvenir également une copie de notre norme de pratique de l’Association des inspecteurs en bâtiment du Québec.

Une attestation d’exécution d’inspection en bâtiment ainsi qu’un court résumé est fait à la fin de l’inspection.

Le rapport vous est remis selon l’entente survenu, dans les jours suivants, ainsi qu’une copie de la facture.

 

Méthode de paiement

À la fin de l’inspection, nous acceptons sur les lieux même, les chèques et l’argent comptant pour nos services d’inspections. Nous acceptons également les transferts Interac (e-Transfer) si votre banque le permet, via SMS (texto) ou courriel. Notez que les paiements par carte de crédit : Visa, MasterCard, American Express sont maintenant possibles! Les taxes de ventes s’appliquent et tous nos reçus sont émis avec nos numéros de TPS (Taxe sur les produits et services) et TVQ (Taxe de vente du Québec).

Visa - MasterCard - American Express

 

Autres services

Un estimé est fait sur le travail à effectuer. Les services sont facturés à l’heure en général, sauf entente contraire. Ils sont payables sur réception de facture.